HDdev Community Index du Forum

HDdev Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de diAt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HDdev Community Index du Forum -> SECTIONS FPS/ACTION -> Urban Terror -> Candidatures and presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diAt
[HDdev*Administrateur]
[HDdev*Administrateur]

Masculin
Jeux: Urban Terror
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 23:47 (2017)    Sujet du message: Presentation de diAt Répondre en citant

Salut a vous !!

< Vous IRL >

- Prénom ? : Sean
- Age ? : 24
- Ville ? : Marseille
- Brève présentation de vous (passions, loisirs (3/5 lignes) ?: je pratique le paintball depuis 3 ans environ, je suis le "capitaine" d'une équipe avec oztton (il est mon second). En général, on pratique le Recball et le paint Scénario mais on tend plus vers le MILSIM. D'ailleurs bientôt, nous allons disposer d'un terrain de type "Recball" (palette / pneus) d'ici peu (Bien sur, vous êtes les bienvenu !). Sinon je jou aussi à Clash Royale et Clash of Clans et minecraft (vite fait) de temps en temps de mon coté geek :p

< Vous en jeu >

- Pseudo dans le jeux ? : diAt
- Depuis quand jouez-vous à ce jeu ? : 2 ans
- Quel est votre niveau ? : Moyen
- Votre poste préféré ? : campouzzz xd

< La communauté >

- Qu'attendez-vous de cette communauté, vos envies , vos besoins ? : du fun avant tout !
- Comment êtes vous arrivez ici ? (Site, internet, joueur,responsable, etc) ? : Une connaissance Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 23:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HDdev-Events]*BOT
[HDdev*Administrateur]
[HDdev*Administrateur]

Masculin
Jeux: Urban Terror
Point(s): 4 859
Moyenne de points: 80

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 16:40 (2017)    Sujet du message: Presentation de diAt Répondre en citant

Bienvenue.

Visiter le site web du posteur
JusDabricot
[HDdev*Minecraft]
[HDdev*Minecraft]

Masculin
Jeux: World of Tanks
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:28 (2017)    Sujet du message: Presentation de diAt Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Presentation de diAt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HDdev Community Index du Forum -> SECTIONS FPS/ACTION -> Urban Terror -> Candidatures and presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange