HDdev Community Index du Forum

HDdev Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de weLLes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HDdev Community Index du Forum -> SECTIONS MMO/MOBA -> ARK : Survival Evolved -> Candidatures and presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weLLes
[HDdev*ARK]
[HDdev*ARK]

Masculin
Jeux: Urban Terror
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 23:57 (2017)    Sujet du message: Presentation de weLLes Répondre en citant

Bonjour à tous,

< Vous IRL >

- Prénom ? : Samuel
- Ville ? : Lille
- Brève présentation de vous (passions, loisirs (3/5 lignes) ?: je suis weLLes. Je suis un pote à oztton et je me décide enfin à m'inscrire et à venir me présenter sur votre forum. Je ne joue pas nécessairement à beaucoup de jeux mais les seuls jeux que je joue, je les viole depuis des années lol.
Dans la vraie vie, je m'appelle Samuel, je suis fan d'aviation et de l'armée en général et j'ai 28 ans.

< Vous en jeu >

- Pseudo dans le jeux ? : weLLes
- Depuis quand jouez-vous à ce jeu ? : 5 mois

< La communauté >

- Qu'attendez-vous de cette communauté, vos envies , vos besoins ? : Passer de bon moment en votre compagnie Smile
- Comment êtes vous arrivez ici ? (Site, internet, joueur,responsable, etc) ? : mon ami

Une bien bonne journée à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 23:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HDdev Community Index du Forum -> SECTIONS MMO/MOBA -> ARK : Survival Evolved -> Candidatures and presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange