HDdev Community Index du Forum

HDdev Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PaPy Rajon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HDdev Community Index du Forum -> SECTIONS FPS/ACTION -> Urban Terror -> Candidatures and presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenon
[HDdev*Modérateur]
[HDdev*Modérateur]

Masculin
Jeux: Urban Terror
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 18:09 (2017)    Sujet du message: PaPy Rajon Répondre en citant

Yo les potos

- Prénom ? : Jason.
- Age ? : 25 ans et tout mes dents.
- Ville ? : Beziers.
- Brève présentation de vous (passions, loisirs (3/5 lignes) ?:
Yo les boys moi les sports  c'est le kiff ensuite l'alcool aussi mais que RHUM WHISKY VODKA et la WEED mais vous inquiétez pas je suis pas droguer loin de la, je suis avant tout un mec calme  trkl sans embrouille mais faut pas pousser tro fort sinon tonton Rajon vas péter les plomb non je suis la avant tout pour m'amuser avec de mec qui joue depuis des Anne car se jeux et incroyable, si vous avez l 'occasion de le test mp moi et donne ton avis.

- Pseudo dans le jeux ? : Xenon. Mon auth : ida.
- Steam/Discord/autres ? : Ts3 âpre on peut voir autre proposition mais je préfère  teamspeak
- Depuis quand jouez-vous à ce jeu ? : Oula depuis des siècle mais honnêtement plus de 12 ans sur.
- Quel est votre niveau ? : Je ne donne pas le pouvoir de le dire a vous dans juger.
- Votre poste préféré ? : Ts: Y as pas. Bomb: Y as pas. Ctf: DeF.

- Qu'attendez-vous de cette communauté, vos envies , vos besoins ? : Voir de vous êtes capable dans le monde multi-gamins, ensuite j’attends de la compétition ce en quoi le jeux peux reprend peut être . Et j 'attend de l amusement et des gens trkl
- Comment êtes vous arrivez ici ? (Site, internet, joueur,responsable, etc) ? : Grace a Sacka avant tout puis aussi au ancien membres.

Don voila j’ai finis ma petite présentation je vous souhaite une agréable journée mais potos Bisous BY XENON

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 18:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusDabricot
[HDdev*Minecraft]
[HDdev*Minecraft]

Masculin
Jeux: World of Tanks
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:27 (2017)    Sujet du message: PaPy Rajon Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: PaPy Rajon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HDdev Community Index du Forum -> SECTIONS FPS/ACTION -> Urban Terror -> Candidatures and presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange